M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 m3 CF ou m3 SD ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonmich
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

m3 CF ou m3 SD ? Empty
MessageSujet: m3 CF ou m3 SD ?   m3 CF ou m3 SD ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:49

Voila je suis nouveau et j'aurai voulu en savoir plus sur le sujet sachant qu'un m3 CF est dispo sous 24h et qu'un m3 SD est lui dispo sous 1semaine.
Le m3 SD m'interessait plus avant mais la question du temps jou contre moi alors je me tente à prendre la version CF.

-C'est quoi la grosse difference entre les deux produits exactement mise à part le fait que les format sont different?
-les carte CF sont-elles moin rapide?
-j'avais lu quelque part que le pb c'étais que les CF étaient plus chère mais j'en suis pas si sur alors je voudrai confirmation...
-tous les CF sont compatible avec l'adaptateur? Sinn ya pas un site qui nous dit quelles sont les CF incompatible avec le m3 comme ya pour les SD
-Bon et dernière question à propo du site divineo.fr sur lequel je vais commander, si je prend le m3 est-ce que dans la boite un PASSKEY 1 est incorporé avec?(j'avais lu ca qq part et je voudrai confirmer que je ne me retrouve pas avec 2 PASSKEY 1 -_- ou 0 si j'en prend pas confused )

Désolé pour mon ignorance mais les sujet sur les versions CF ne sont pas tellement rependu et même dans les tutos on ne parle que de version SD(en grosse majorité).
Je vous serai très reconnaissan pour votre aide, merci beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Twid
Moyen_M3



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2006

m3 CF ou m3 SD ? Empty
MessageSujet: Re: m3 CF ou m3 SD ?   m3 CF ou m3 SD ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:51

J'ai envie de dire que la seule vraie différence c'est la taille... Les cartes CF sont très grosses par rapport aux SD.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

m3 CF ou m3 SD ? Empty
MessageSujet: Re: m3 CF ou m3 SD ?   m3 CF ou m3 SD ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:03

Alors, dans l'ordre :

- La taille change énormément, il y a plus de homebrews compatibles avec les CF.
- Je ne crois pas qu'il y ait de grosses différences de vitesse
- Au niveau des prix, je dirais que les CF sont peut-être légèrement plus chères que les SD
- La majeure partie des CF sont compatibles. Tu pourras retrouver une liste non exhaustive ici
- Chez Divineo tu as le choix de le prendre avec ou sans Passkey. Si tu choisis avec, tu peux être sûr que ce ne sera pas un Passkey 1 mais un Passcard ou à la rigueur un Passkey 2.
Néanmoins, je ne te conseille pas cette boutique car leur service de livraison et leur S.A.V. est apparemment catastrophique. je te recommande sois la version chinoise du site si tu n'as pas peur de l'import (en revanche, tu risques de tomber sur un M3 en chinois) ou alors si tu préfères commander en France, je ne peux que te recommander l'excellent Metashop tenu par un vendeur des plus sérieux. Leurs prix sont un peu plus élevés mais la qualité du service est quasi irréprochable.

Voilà, je pense que j'ai à peu près résumé tout ce qui se trouve en vrac sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
jonmich
Nobbie_M3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

m3 CF ou m3 SD ? Empty
MessageSujet: Re: m3 CF ou m3 SD ?   m3 CF ou m3 SD ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:42

ohhh grand merci pour toutes ces reponses et conseil Very Happy .
Je m'attendais pas à une reponse aussi rapide et aussi precise sur le sujet, tu m'as bien éclairé.
Par contre tu confirme ce que je pensais à propos de divineo mais bon je savais pas qu'on pouvais en avoir ailleur et la sans le demander tu m'es encore d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

m3 CF ou m3 SD ? Empty
MessageSujet: Re: m3 CF ou m3 SD ?   m3 CF ou m3 SD ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:30

Ravi d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
Contenu sponsorisé





m3 CF ou m3 SD ? Empty
MessageSujet: Re: m3 CF ou m3 SD ?   m3 CF ou m3 SD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m3 CF ou m3 SD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser