M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [achete]M2 ou l'équivalent pas cher

Aller en bas 
+4
LeMoonwalker
maxhim
yoyonny
illuvatar
8 participants
AuteurMessage
illuvatar
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:48

si ca interresse quelqun, j'achete un M2 ou un truc du style qui me servirai seulement a utiliser moonshell, tout ce que je veux, c'est utiliser moonshell, et j'ai trouvé une carte sd et un paskey 2, il me reste plus que le média player alors si quelqun a le M2 a vendre d'occase ou l'équivalent d'un M2, qu'il réponde a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:16

M2 sa existe sa Oô

respect Robustesse
Revenir en haut Aller en bas
maxhim
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:51

illuvatar a écrit:
si ca interresse quelqun, j'achete un M2 ou un truc du style qui me servirai seulement a utiliser moonshell, tout ce que je veux, c'est utiliser moonshell, et j'ai trouvé une carte sd et un paskey 2, il me reste plus que le média player alors si quelqun a le M2 a vendre d'occase ou l'équivalent d'un M2, qu'il réponde a ce sujet...


ptdr m2 pig


moi j'ai un cyclops M1 cyclops ca t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:11

ta vu la derniere nouveauté ya un M0.5 qui est sorti cyclops


respect robustesse
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: sqx   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:26

les clodos n'ont pas le même budjet lol
nan,M2 c'est l'équivalent de M3 sauf que tu peux avoir que moonshell (pas de prog...etc)
Revenir en haut Aller en bas
LeMoonwalker
Petit_M3
LeMoonwalker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:41

M2 ce serait pas le deuxième GBA Movie Player plutôt ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:24

LeMoonwalker a écrit:
M2 ce serait pas le deuxième GBA Movie Player plutôt ? scratch

si c'est ça mais bon c'est pas très important sur le forum moonshell ils ont dit M2 pour conseiller et puis....
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:25

s'est dommage car au prix d'un m2 tu tachete une supercard donc environ les meme avantage que le M3 (en un pti peu moin bien) et en plus tu peu faire tourné moonshell alors dans ses condition le choix de certain est vite vue mais bon fait comme tu veu Wink

Respect Robustesse
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: fg   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:55

t'as raison, c'est réglé je prend supercard même si c'est le concurrent de M3 c'est moins cher... j'ai donc tout mon matos pour mater des vidéos, écouter de la musique mp3, mater des images programmer et jouer pour un pack de 71€, ca l'fait non?
(et dire que y'en a qui ont payé 150€ pour ca, l'arnaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrilo
Super_M3
Adrilo


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Hte-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:38

130€ pour mon M3 SD avec Passkey 2 et SD 1Go, franchement, c'est encore peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:01

s'est peu etre un peu plus chere mais deja juste niveau autonomie tu ti retrouve le supercard dure 4 a 5H dautonomie avec le passme2 et tu rajoutejuste 1 heure avec le flash donc si tu te rachete un batteri longue durée sa fait le meme prix que le M3 ^^
donc au final on est pas si arnaque que sa surtout que le M3 est plus rapide ^^ bref le supercard est un exellent produit mais le m3 mieu ^^ et perso prefere investir gro d'un coup que peu et le regrété apre ^^ (vala pour mon choix du M3)
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:13

yoyonny a écrit:
s'est peu etre un peu plus chere mais deja juste niveau autonomie tu ti retrouve le supercard dure 4 a 5H dautonomie avec le passme2 et tu rajoutejuste 1 heure avec le flash donc si tu te rachete un batteri longue durée sa fait le meme prix que le M3 ^^
donc au final on est pas si arnaque que sa surtout que le M3 est plus rapide ^^ bref le supercard est un exellent produit mais le m3 mieu ^^ et perso prefere investir gro d'un coup que peu et le regrété apre ^^ (vala pour mon choix du M3)
+1 Very Happy completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:38

ouaip pas tort et pour le pack supercard à 61€ je doute...

il y avait aussi le lecteur de cartes? une carte de 1go ou de 512? le superpass 2? frais de port inclus?

enfin moi je t'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/EZ-FLASH-IV-Incluye-MiniSD-1GB-Ultra-Speed-80X_W0QQitemZ8291833254QQcategoryZ75555QQrdZ1QQcmdZViewItem

ezflash 4 bon après pour plus d'infos sur les fonctions etc... vas sur playeradvance

PS: il te manquer le passme ou passkey ou superkey ou passcard... avec
Revenir en haut Aller en bas
maxhim
Petit_M3



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:23

illuvatar a écrit:
t'as raison, c'est réglé je prend supercard même si c'est le concurrent de M3 c'est moins cher... j'ai donc tout mon matos pour mater des vidéos, écouter de la musique mp3, mater des images programmer et jouer pour un pack de 71€, ca l'fait non?
(et dire que y'en a qui ont payé 150€ pour ca, l'arnaque^^

moi 95 euros: m3 minisd + passkey2 + frais de port! je voie pas ou est l'arnaque!

plus 16.50 euros: carte mini sd 512Mo+ frais de port!! (chez amazone pour ceux que ca interesse)


où est l'arnaque pour de la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Hebus San
Super_M3
Hebus San


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/12/2005

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:16

Sur Winsunx, le M3 miniSD + miniSD 1Go est à 85€ fdpin.

La supercard + miniSD 1Go pour 40-50€ fdpin.

Voilà pour l'un des sites les moins chers du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://artofwar.free.fr
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:21

lazuy j'I love you les gens qui sont d'accord avec moi cheers ^^ surtout que j'ai des potes qui on tous le supercard et perso je regrette vraiment pas mon m3 deja niveau emulatioon sa marche s'est enorme que le supercard s'est encore a revoir je dit pas que m3 s'est parfait mais au moin s amarche (sur 3 supercard yen a pa une seul qui a reussi a faire tourné une seule rom) et y a aussi une truc tous con mais qui se revele etre ultime au final: vous avez deja un forum dedié au supercard ? et bah nan quand on veut une info il faut sa baladé sur 40 000 site pour en trouvé 1 qui peut nous aidée sur le probleme bref voila se que je reproche (et lautonomi on en parle pa il me semble que la consomation du supercard est de 1350mAh contre 850mAh pour le m3 (je dit sa de tete)) et sans parler de la personalisation du M3 (s'est con mais au moin si tu n'aime pa le skin standard sa le fait fait plus plaisir de trouvé "ton endroit" que tu peux personnalisé (ya meme un editeur accesble pour tous cheers )) et pour les mise a jour s'est simple s'est inexistant affraid
en se sont plein de petit plus qui peuvent faire penché la balance dans un sens ou dans l'autre malgré la ressemblance il y a pas mal de difference qui reste a corrigé le m3 a s'est petit defaut (petit bug qui se produise pour certain que vous trouveré sur se forum si vous cherché bien) mais reste plus pafait que le supercard (rq je te conseille le mini sd du supercard sinan les autres depasse pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: xcv   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:37

FLOFLO
Citation :
il y avait aussi le lecteur de cartes? une carte de 1go ou de 512? le superpass 2? frais de port inclus?

déja j'ai dit 71€ et pas 61€, mais y'a eu des modifs, pour l'instant mon pack est a 79.08€FPIN.et y'a tout ce qu'il faut.
mais ton lien est très intéressent aussi...


HEBUS
Citation :
La supercard + miniSD 1Go pour 40-50€ fdpin.

Voilà pour l'un des sites les moins chers du net.

ca a l'air super interressant mais je ne connais pas ce site(confiance?qualité?), en plus c'est en $ et je n'arrive pas a choper cette offre sur ce site, tu pourrais me filer le lien de cette offre stp?

yoyonny
Citation :
vous avez deja un forum dedié au supercard ?

bah oui y'en a plusieur, et quand tu dit que sur 3 supercard yen a pas une qui marche je suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus San
Super_M3
Hebus San


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/12/2005

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:01

Oui en fait ils proposent plus le package ces cons. Ni celui pour le M3 d'ailleurs. Donc au final, la supercard miniSD + 1 Go miniSD ca fait 65$ (car -5% quand tu t'inscris) fdpOUT. Soit 85$ fdpin. Ca fait 72€ en gros.

Fiabilité absolue, tu vas recevoir 3 mails avant expédition pour à chaque fois confirmer la commande, puis l'adresse, puis le paiement.
Dummy invoice, donc 0 chance de chopper la douane. Expédié en 48h00 ouvrables via UPS (mais compte 3 jours avant expédition à cause des mails de confirmations, ils n'en font qu'un par jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://artofwar.free.fr
illuvatar
Nobbie_M3



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2006

[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:13

oui mais il faut aussi un superpass version 2 qui coute un 20aine d'euros pour que ca marche, ce qui fait 82€ en gros...
nan, je garde mon pack mini sd...(m^^eme chose, mais moins cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achete]M2 ou l'équivalent pas cher Empty
MessageSujet: Re: [achete]M2 ou l'équivalent pas cher   [achete]M2 ou l'équivalent pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achete]M2 ou l'équivalent pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser