M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avenir de ce forum

Aller en bas 
+23
LeMoonwalker
edd91
kenshin59
Kayb
raynord
omzart
Zobman
Jayles
yoyonny
Adrilo
Maximo69
Dark Fread
trooper
FoWNeOx
Vercety87
JohnFidgeral
gokougamer
[Cloud]__the-0
DjE
Zind@ve
extaze
floflo
likarum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Moi l'anarchie ça me plait. On ne peut pas modifier le forum que ce soit les catégorie ou le design. (Donner vos raisons)
Avenir de ce forum - Page 2 Vote_lcap23%Avenir de ce forum - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Nouveau Forum indépendant. Bien que rien n'empêche dslive de pointer un lien ici
Avenir de ce forum - Page 2 Vote_lcap57%Avenir de ce forum - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 20 ]
Celui de DSLive me parait très bien. Allons y
Avenir de ce forum - Page 2 Vote_lcap20%Avenir de ce forum - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:50

On pourrais dire que c'est une question de liberté et moi je le vois comme ça, mais aussi que dslive n'est pas un site dédié au M3, mais un site géneraliste. Il y a aussi le côté on ne change pas une équipe qui gagne.

Après tout quel serait l'interêt d'un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:51

Sur DS-Live se sera aussi indépendants. Les anciens modo de team-m3 le seront aussi sur ds-live. Pour ce qui est du site internet c'est plus pour l'actu DS. Rien ne vous empechede n'allez que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:38

Es-tu l'admin du site DS Live
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:49

likarum a écrit:
Es-tu l'admin du site DS Live

oui Very Happy il l'est. et pour les anciens modos, à par johnfidgeral je dis non!!!!!!!!! plus aucun ne fréquente le forum
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:20

floflo a écrit:
et pour les anciens modos, à par johnfidgeral je dis non!!!!!!!!! plus aucun ne fréquente le forum
+1

Je penses et ça n'engage que moi, que si notre forum est pour le M3, alors si il doit avoir un site il doit lui être dédié, mais la question n'est pas là. Je suivrai l'avis du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:28

ba ds-live le forum c'est plus généralisé m3 on est tous a avoir un m3, y'a juste le site qui traite l'actu général de la ds.
Revenir en haut Aller en bas
yoyonny
Moyen_M3



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/06/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:43

bon j'ai ouvert un forum now il me faut des idée =D alors des que celui ci sera pré je vous ferai par de l'adresse et ferai un vote pour l'election des modo et admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:59

Oyo tous le monde. Bon j'ai réfléchi et j'ai pris en compte vos remarques sur DS-Live. Donc vous ne voulez pas du forum ds-live car il est généralisé DS et le design ne vous plait pas. Qu'a cela ne tienne, je vous offre un forum Invasion Power Board hébergé sur mon serveur FTP chez 1and1 (pas de la daube Smile ) Je veut juste etre sur que si j'installe tous vous serez présent! J'attends vos réponse. pour le théme je créerais un topic ou vous donnerez toute vos idée que je transmeterais a mon designeur Jayou pour qu'il nous fasse un jolie théme. Ne laissez pas passer cette offre!!! Etes vous prêt pour un sublime forum team-m3 Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:12

moi je suis à fond pour. on avais deja prévu un forum et un autre petit mais celui me parait mieux que les autres prévus Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:31

IPB powaa

C'est 10 fois mieux que phpbb kk.

Je suis très constructif dans mes réflexions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:41

Jayles a écrit:
IPB powaa

C'est 10 fois mieux que phpbb kk.

Je suis très constructif dans mes réflexions Very Happy

oui je te l'accordes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:43

Bon déja deux convaincus par IPB Very Happy Déja ce soir je vais installer IPB en revenant du taff et je créerais une rubrique permettant d'organiser le forum. Une rubrique pour décider de vos modérateurs, une autre pour savoir si l'on garde ou change les rubrique et une pour le design ou vous laisserais vos idées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zobman
Petit_M3



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:35

Oui IPB c'est bien Very Happy et c'est sympa d'héberger le forum sur ton FTP.
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:25

et de trois Smile
je vous suis sans probleme Wink
il faudra juste prévenir les personnes pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:06

Bon me voila de retour du taff. Je me met au boulot pour le nouveau forum, je suis content de voir que vous etes d'accord pour IPB Very Happy Je reviens vous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:27

Voila le forum d 'organisation est en place. Pour décider de l'organisation du prochain forum c'est direction http://www.ds-live.net/team-m3/index.php
Venez nombreux a nous faire par de vos remarques pour créer le meilleur des forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
omzart
Super_M3
omzart


Nombre de messages : 326
Localisation : Quelques Part.
Date d'inscription : 30/01/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:41

Hoye hoye, j'suis pour le nouveau forum Smile j'veux bien etre modo ou admin ... j'suis bien informé sur tout les linkers donc voilà... apres une longue absence j'suis a nouveau là donc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:49

Ok vous êtes prêt à flooder ce forum en donnant les liens vers le nouveau Smile Je vais commencer a crée les rubriques sur le nouveau. Bien sur vos idées sont toujours les bienvenue pour le nouveau. Messieurs les flloders c'est partis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:42

ok si faut flooder alors...

PS: tu te connectes sur msn là vercety87?
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:54

Arf je me connecte trop tard ^^ Sinon pour le flod on va attendre un peu je copie les articles les plus importants sur le nouveau forum avant.
Revenir en haut Aller en bas
JohnFidgeral
Super_M3



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:20

Le flood de ce forum pour un nouveau, n'y songez pas svp ^^ je veille cyclops


++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:39

ben de toute façon il ne restera plus grand monde parceque ce forum là... et c'est pas grave le temps que tu viennes le message sera passé Razz

PS: et pourquoi tu ne viendrais pas johnfidgeral? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:53

ba oui john viens avec nous
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Super_M3
raynord


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 28/01/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:49

floflo a écrit:
ben de toute façon il ne restera plus grand monde parceque ce forum là... et c'est pas grave le temps que tu viennes le message sera passé Razz

PS: et pourquoi tu ne viendrais pas johnfidgeral? Very Happy

il est très bien ce forum! Meme si il n'y a plus de modo c'est pas grave. Vous allez quand meme pas detruire ce forum pour en refaire un autre Shocked

Si?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshell.forumpro.fr
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:24

wep, il est possible de continuer sur ce forum jusqu'à ce qu'il parte en c***lle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce forum   Avenir de ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir du forum: J'aimerai faire quelque chose
» Charte Du Forum
» Le online du forum
» Modifs du forum
» Charte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Boites a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser