M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA FUSION

Aller en bas 
+8
Jayles
Zobman
Dark Fread
FoWNeOx
likarum
floflo
Seb
Kayb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:24

Pour ce qui est de prevenir, les sites internets ont le fera sur les sites les plus important et on passera un message dans toute les catégorie afin de prevenir de la nouvelle adresse. Les co-admin doivent pouvoir contacter les utilisateur du forum du changement... Pour ce qui est du design c'est quasiment celui de base de forumpro.fr. Que je trouve personnellement hideux, eventuellement on pourrait faire un appel aux artistes qui doivent se cacher dans nos rangs pour faire qqchose de pas mal. De plus le design d'un forum est secondaire seul compte son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Super_M3
Dark Fread


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Dans ton... Enfin, Besançon (25), en fait.
Date d'inscription : 08/02/2006

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:19

Exact.
Mais c'est vrai qu'on pourrait redonner une petite fraîcheur au design de ce forum, sans reprendre celui du forum DS-Live. (j'aime assez, mais je vois que ce n'est pas l'avis de tout le monde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:34

Personnellement je n'aime pas trop le design de ce forum ci Sad

Celui de DS live est déjà mieux Wink mais je préfère les tons plus clairs
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:53

pour moi le desing si on change de forum (donc le contenu reste le meme) est tres important en fait ce que je reproche au forum de DS live c juste les ton tres sombre tandis que les tons de ce forum sont super clair et donc tres agréable a lire

c ca pour moi le "desing" pcq bon un forum resemble tjs plus ou - a un forum :p
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:27

Je ne pense pas que le design sois le problème. Le problème c'est restons nous sans modérateur. Et sinon, quel solution prendre? Nouveau forum indépendant ou rejoindre celui de dslive ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
nic
Petit_M3
nic


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : le pays de la grippe aviaire
Date d'inscription : 27/12/2005

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:20

Oui s en aller est une chose mais je suis pour et contre
pour car les moderateurs ne sont jamis la mais on peut faire vivre le forum a nous tous (les membres nous sommes plus de 600)mais on ne peut pas le changer.Mais si on veut changer de forum il faut prevenir tout le monde copier les tutos...
un moderateur comme floflo(par exemple) qui est souvent connecté ca serait genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:47

Et je reve que l'on bannisse le SMS langage, même si il ne faut pas aller jusqu'a la chasse à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
nic
Petit_M3
nic


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : le pays de la grippe aviaire
Date d'inscription : 27/12/2005

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:49

likarum a écrit:
Et je reve que l'on bannisse le SMS langage, même si il ne faut pas aller jusqu'a la chasse à l'orthographe
OUI c'est une bone idée (meme si j'en suis quelque fois adepte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
likarum
Super_M3
likarum


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2006

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:51

Bah on ne vas pas chippoter pour une abreviation personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Vercety87
Super_M3
Vercety87


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2006

LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:51

Bonsoir, je viens tout juste de voir ce sujet Smile Je tiens a remercier les fans de ds-live qui veulent une fusion au plus vite. La fusion venans en, la fusion est officiel, titus a laissé a romtherekins de trancher, il a donnait son accord. Le probléme c'est que ce jour-ci plus une nouvelle de titus! (peut-etre les aliens Suspect ). Depuis ca fait plus de trois mois que je cherche a contacter titus qui est le SEUL de ce forum ayant accés a base SQL. Franchement je doute vraiment que titus réaparaisse un jour Sad Donc aprés la solution de proposer un lien de mon site vers ce forum. Il n'y a pas d'interet, a la base la fusion c'est faite car possédant mon propre FTP, on aurais un accés total a PHPBB pour personnaliser le forum. J'ai donc fait adapter un theme PHPBB par un pro (le coté sombre moi j'aime bien ^^ le M3 c'est pour moi le coté obscur de la ds pour nintendo lol). Donc aprés j'ai vu que certains on proposer a tous le monde de partir chez DS-Live et de poster uniquement la bas. Moi je ne vois aucun inconvéniant, le forum de DS-Live est complétement ouvert et vous attend cheers aprés il faudrait copiez-coller comme vous le dites les sujet important en faisant figurer les noms des auteurs originaux. Donc voila, moi je ne peut rien mais vous vous le pouvez. Si vous voulez déménager sur mon serveur c'est a vous de le faire Wink A savoir que ca fait un mois que j'ai acheter un hebergement professionel et que le forum et le site vont etre transféré dessus, ca nous assurera une trés grande stabilité du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION   LA FUSION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FUSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Boites a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser