M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Ven 2 Juin - 18:07

Bonjour à tous!

Voilà, la ds c'est bien, trop bien, et comme je sais pas me calmer je mets en vente tout mon "kit":

• une ds bleue flashée en très bon état (je suis soigneux), achetée en décembre
• mon M3 mini sd acheté en avril, état nickel
• le passkey 2 (programmé pour Mario 64) et son programmateur
• le jeu Mario 64, état neuf
• une carte mini sd 512 Mo Sandisk et son adaptateur sd
• un lecteur de carte sd / usb 2
• une housse GBA que je trouve très pratique puisque qu'on peut y ranger tout l'essentiel, jusqu'à l'adaptateur secteur

Le tout à 200 euros fdp inclus, ainsi que les factures pour garanties (Met@shop et fnac).

Une petite image du tout:

(Je dois signaler que le M3 a un mécanisme d'éjection un peu récalcitrant, du genre il faut tenter plusieurs fois l'éjection de la mini sd pour y parvenir. Ca n'abîme absolument pas la carte et ça a tendance à s'améliorer avec le temps, et même si c'est un "défaut" touchant la plupart des M3, je devais le signaler pour éviter les surprises.)

Je précise que pour les habitants de Clermont-Ferrand possibilité de remise en main propre!
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Ven 2 Juin - 21:24

Pour bien retirer la carte, il suffit de trouver le bon angle (je dis ça pour rassurer les potentiels acheteurs)

J'arrive à sortir la carte à coup sur maintenant alors qu'il m'est arrivé d'essayer presque 5 min au début ! Laughing

Tu vends absolument tout d'un coup ? En fait je serais intéressé par la DS pour ma copine, avec le M3 + SD éventuellement, mais c'est surtout la DS qui m'intéresse.
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Ven 2 Juin - 21:37

Merci du conseil pour l'angle, Jayles, j'essaierai...
Pour l'achat de la DS seule c'est possible, mais jusqu'à disons la fin du week-end je laisserai la priorité à celui qui prendra le tout...

À moins bien sûr que quelqu'un soit preneur du M3 + mini sd dans le même temps!
Combien proposerais-tu pour la DS?
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Ven 2 Juin - 22:40

moi je pourrais connaitre le prix du pack m3 complet avec tot donc sauf la ds et le jeu
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Ven 2 Juin - 23:32

Pour le pack M3/mini sd/passkey2, 105 euros frais de port inclus me conviendrait.

Au sujet de la DS, j'ai oublié de préciser qu'elle a une protection d'écran brando ultra clear (la meilleure d'après ce que j'ai lu). Je n'ai installé que celle de l'écran tactile, il reste donc celle de l'écran du haut en emballage, que je donne avec Very Happy
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Sam 3 Juin - 14:26

Bon j'en ai parlé à ma copine (c'est pour elle que je cherche une DS) et elle préfère encore réfléchir et attendre la sortie de la lite en France.

Elle exagère moi je me décarcasse pour elle Laughing
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Sam 3 Juin - 14:48

Bernie a écrit:
Pour le pack M3/mini sd/passkey2, 105 euros frais de port inclus me conviendrait.

Au sujet de la DS, j'ai oublié de préciser qu'elle a une protection d'écran brando ultra clear (la meilleure d'après ce que j'ai lu). Je n'ai installé que celle de l'écran tactile, il reste donc celle de l'écran du haut en emballage, que je donne avec Very Happy

hummm ca me parait quand meme un peu cher pour de l'occaz drunken
Jayles
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Sam 3 Juin - 19:01

Surtout que c'est une mini SD de 512, je suis d'accord aussi que c'est un peu cher
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Sam 3 Juin - 19:29

Jayles: t'as raison elle exagère Wink

Floflo: c'est sûr c'est de l'occase, mais c'est pas le genre de matos à s'abîmer comme ça, ça s'use sur du très long terme... Je peux descendre à 100 euros quand même (la carte est peut-être qu'une 512, mais on y gagne toujours par rapport à met@shop, et elle est sous garantie pour un bon moment encore)
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Sam 3 Juin - 20:37

Bernie a écrit:
Jayles: t'as raison elle exagère Wink

Floflo: c'est sûr c'est de l'occase, mais c'est pas le genre de matos à s'abîmer comme ça, ça s'use sur du très long terme... Je peux descendre à 100 euros quand même (la carte est peut-être qu'une 512, mais on y gagne toujours par rapport à met@shop, et elle est sous garantie pour un bon moment encore)

oui mais je me repère plutot à winsunx et ca donne ça :

http://www.winsunx.com/list.php?mod=673

c'est moins cher pour du neuf... il y a le risque des douanes mais douanes inclus ca revient quasi au meme puisque la carte est d'1go
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Dim 4 Juin - 20:17

Désolé, mais Winsunx reste plus cher même si tu as un giga de mini sd: avec 25$ de port et 4% de frais Paypal, tu paies quand même plus, sans compter le risque de frais de douanes.
Et puis en cas de panne, je me vois mal renvoyer mon M3 en Chine personnellement.
C'est pour ces raisons que j'ai préféré acheter chez Met@shop, même si je peux comprendre ton point de vue.
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Dim 4 Juin - 20:28

Bernie a écrit:
Désolé, mais Winsunx reste plus cher même si tu as un giga de mini sd: avec 25$ de port et 4% de frais Paypal, tu paies quand même plus, sans compter le risque de frais de douanes.
Et puis en cas de panne, je me vois mal renvoyer mon M3 en Chine personnellement.
C'est pour ces raisons que j'ai préféré acheter chez Met@shop, même si je peux comprendre ton point de vue.

pourquoi 25$ et 4%? désolé mais si je compte bien : 102 $ + 6.6$ (fdp)= 108.8 + 4% = 114 / 1.29 (taux dollar/euro) = 89€ donc le prix que tu propose est 15€ plus cher et ta carte est de 512mo de moins ce qui doit valoir 20€ donc 35€ pour de l'occaz en plus ca fait pas mal cher
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Dim 4 Juin - 21:15

On doit pas parler de la même boutique, parce que si tu vas là:
http://www.winsunx.com/index.php?mod=ExpressCost
tu constateras que les frais de port sont bien de 25,1$, et si tu vas à la page "payment info", tu découvriras que des frais paypal (4,5% du total) sont ajoutés. Je parle même pas du paiement par Western Union, ça doit faire dans les 10-15 euros de plus...
Je le sais d'autant plus que j'avais commandé chez eux il y a un an et demi et que je me suis ramassé la douane à l'époque de surcroît.
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Dim 4 Juin - 21:31

euhhh alors deja si on paye par paypal on va pas payer par western union... pour les frais de port c'est 6.6 la packet fait moins de 500g puis pour les douanes faut demander qu'ils mettent un prix de moins de 22€ sur le packet et je rappelle que ton m3 est d'occaz... et apparemment le papier qur la cartouche du m3 esttout moche Surprised LOL

PS : on va pas se prendre la tete avec ça lol moi si tu avais dit 90€ avec le lecteur de cartes j'auras dit oui mais certains trouveront ton offre très bien (j'espere pour toi)

mais si tu acceptes à 90€ alors je suis quasiment sur de le prendre Very Happy
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Lun 5 Juin - 15:24

Écoute, je ne pense pas que tu fasses preuve de mauvaise foi, et même si tu ne veux pas "te prendre la tête avec ça", il faut que ce soit clair, donc je reprends les termes de chez Winsunx:

Country and region ( Area 5 : France,etc):
Starting Weight (First 500g) donc les premiers 500 grammes envoyés:
US$25.1
Following Weight (per 500g) donc pour 500 grammes supplémentaires:
US$6.6

Quant à mon étiquette "pourrie", car tu as édité ton message LOL, il s'agit du reflet de la lumière, et tu aurais d'autant plus de mal à en juger que la qualité de l'image est bien pourrie, elle (mais je peux pas faire mieux avec ma caméra).

Enfin pour le paiment par Western Union, évidemment que ça s'ajoute pas au frais paypal, mais quand on n'a pas de carte bleue comme moi, ben c'est un supplément qu'il faut envisager.

Fin du débat.
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Lun 5 Juin - 15:33

Bernie a écrit:
Écoute, je ne pense pas que tu fasses preuve de mauvaise foi, et même si tu ne veux pas "te prendre la tête avec ça", il faut que ce soit clair, donc je reprends les termes de chez Winsunx:

Country and region ( Area 5 : France,etc):
Starting Weight (First 500g) donc les premiers 500 grammes envoyés:
US$25.1
Following Weight (per 500g) donc pour 500 grammes supplémentaires:
US$6.6

Quant à mon étiquette "pourrie", car tu as édité ton message LOL, il s'agit du reflet de la lumière, et tu aurais d'autant plus de mal à en juger que la qualité de l'image est bien pourrie, elle (mais je peux pas faire mieux avec ma caméra).

Enfin pour le paiment par Western Union, évidemment que ça s'ajoute pas au frais paypal, mais quand on n'a pas de carte bleue comme moi, ben c'est un supplément qu'il faut envisager.

Fin du débat.

LOOOL merci pour les précisions Smile

ps: si dans quelques jours tu as pas vendu ton m3 et que tu veux bien vendre le pack à 90€ voir 95 préviens-moi Very Happy
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Mar 6 Juin - 18:14

toujours pas de baisse de prix en préparation? Smile sinon qu'acceptes-tu comme moyens de paiement?

PS: est-ce que en sortant la mini-sd d'un certain angle il n'y a plus de problemes?
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Mar 6 Juin - 18:59

Et bien à 95 euros ça pourrait le faire (M3, passkey2/programmateur, mini sd/adaptateur sd et lecteur sd, frais de port inclus).

Pour le moyen de paiement, je ne vois pas comment faire autrement que par chèque...
Comme je l'ai vu sur le site playeradvance.org, l'acheteur envoie le chèque, le vendeur envoie ensuite le paquet, et encaisse à réception de celui-ci par l'acquéreur.
Ca me paraît pas mal comme méthode.

(Par contre je pars vendredi pour une semaine, mais je peux préparer le paquet d'avance et le faire poster par mon frère à réception du chèque, et te passer par mp le code de suivi du colis.)
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Mar 6 Juin - 19:01

bon je devrais pouvoir te donner ma réponse d'ici 1heure ou demain.

PS: pas de possibilitée de payer par paypal ou autre ? pour plus de sécurité?

PS2 : et pour la sortie de la mini-sd? en la sortant avec un certain angle?

PS3: est-ce que ton lecteur de cartes sd accepte les cartes de 2go?

PS4: est-ce que la carte sandisk est rapide? l'intro de castlevania ralentie beaucoup? les films ont des lags? les jeux ont des lags...?

(désolé de poser plein de questions )

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:15, édité 1 fois
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Mar 6 Juin - 19:14

J'ai oublié de répondre pour la mini sd: ça a l'air de s'améliorer, je pense qu'il faut que le mécanisme se "fasse". Elle ressort une fois sur deux, c'est mieux qu'avant, et je n'ai pas encore essayé avec l'histoire de l'angle, mais je pense que ça doit fonctionner.
Ca ne m'a jamais inquiété de toute façon, la mini-sd n'est absolument pas marquée par ce caprice du M3...
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Mar 6 Juin - 19:15

ok merci . EDIT de mon message précédent avec quelques questions Laughing
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Mar 6 Juin - 19:31

floflo a écrit:
bon je devrais pouvoir te donner ma réponse d'ici 1heure ou demain.

PS: pas de possibilitée de payer par paypal ou autre ? pour plus de sécurité?

PS2 : et pour la sortie de la mini-sd? en la sortant avec un certain angle?

PS3: est-ce que ton lecteur de cartes sd accepte les cartes de 2go?

PS4: est-ce que la carte sandisk est rapide? l'intro de castlevania ralentie beaucoup? les films ont des lags? les jeux ont des lags...?

euhhhh le m3 est bien en version anglaise?(on sait jamais meme si ça ne me dérange pas trop)

enfin, je crois que c'est tout lol!
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Mar 6 Juin - 19:46

"PS: pas de possibilitée de payer par paypal ou autre ? pour plus de sécurité?"

-> je ne sais pas ce que ça pourrait t'apporter de plus comme sécurité, un chèque est une preuve de paiement déjà. De toute façon je n'ai pas de carte bleue visa ou mastercard, donc je ne dois pas pouvoir créer un compte chez eux.

"PS3: est-ce que ton lecteur de cartes sd accepte les cartes de 2go?"

-> je n'ai pas de carte de cette taille, j'ai acheté le lecteur juste pour ma 512 Mo. À mon avis ça doit les lire, mais je ne peux pas essayer.

"PS4: est-ce que la carte sandisk est rapide? l'intro de castlevania ralentie beaucoup? les films ont des lags? les jeux ont des lags...?"

-> bonne question: l'intro de Castelvania ne passe pas avec cette carte (ça freeze, mais c'est peut-être aussi dû à un manque d'optimisation logiciel: apparemment avec le dernier firmware les roms gba se charge plus vite, ça a peut-être modifié quelque chose pour l'intro de Castle...). Mais à part ça je n'ai jamais constaté de ralentissement avec les jeux gba ou ds essayés (Kirby, Mario Kart, New super Mario, Oendan, Metroid, etc). Pas testé de films, je ne l'avais pas acheté pour ça.

-> ça c'est bien normal Very Happy Sinon c'est bien un M3 version anglaise.
floflo
Super_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Mar 6 Juin - 19:58

Bernie a écrit:
"PS: pas de possibilitée de payer par paypal ou autre ? pour plus de sécurité?"

-> je ne sais pas ce que ça pourrait t'apporter de plus comme sécurité, un chèque est une preuve de paiement déjà. De toute façon je n'ai pas de carte bleue visa ou mastercard, donc je ne dois pas pouvoir créer un compte chez eux.

"PS3: est-ce que ton lecteur de cartes sd accepte les cartes de 2go?"

-> je n'ai pas de carte de cette taille, j'ai acheté le lecteur juste pour ma 512 Mo. À mon avis ça doit les lire, mais je ne peux pas essayer.

"PS4: est-ce que la carte sandisk est rapide? l'intro de castlevania ralentie beaucoup? les films ont des lags? les jeux ont des lags...?"

-> bonne question: l'intro de Castelvania ne passe pas avec cette carte (ça freeze, mais c'est peut-être aussi dû à un manque d'optimisation logiciel: apparemment avec le dernier firmware les roms gba se charge plus vite, ça a peut-être modifié quelque chose pour l'intro de Castle...). Mais à part ça je n'ai jamais constaté de ralentissement avec les jeux gba ou ds essayés (Kirby, Mario Kart, New super Mario, Oendan, Metroid, etc). Pas testé de films, je ne l'avais pas acheté pour ça.

-> ça c'est bien normal Very Happy Sinon c'est bien un M3 version anglaise.

ok merci de toutes ces réponses. sinon l'intro de castlevania c'est un jeu ds Smile donc ... enfin bon si tu l'as dis moi ça parceque ca m'intérèsse quand meme Very Happy enfin de toute façon je pense racheter une 2go en mini sd (le reve quoi Laughing )
Bernie
Petit_M3

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   Mar 6 Juin - 20:41

Je parlais des roms gba juste pour dire qu'apparemment le firmware avait été optimisé, donc peut-être que ça a pu bouger pour Castlevania ds. En tout cas le jeu est parfaitement jouable avec cette carte pour peu qu'on zappe l'intro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd   

[Vends] Pack complet DS bleue+M3 mini sd
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant