M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rupan
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Empty
MessageSujet: [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE   [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:23

Plus rien à vendre Cool


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

[VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE   [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:58

160€ la console ???


alors qu'elle as un chargeur jap ? (je suppose ici que ce n'est pas compatible avec nos prises de courents europeens et que de surcroit on ne peut pas utiliser les chargeur de DS europeens)


heu ... tu sais le 23 elle sort en francais (et la couleur blanche sera dispo) pour 149.99 (enfin 150 koi) € .... donc heu ... bha ca m'interesserais bien si le prix était bien en deça de 150€ (bha wai faut au moins compenser l'achat de l'adaptateur electrique . . .)
Revenir en haut Aller en bas
rupan
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE   [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:10

ben oui ^^

j'en connais qui veulent quand même importer des lites même si elle sort bientôt, enfin bref je l'ai quasi-vendue j'ai un preneur sur le site Gamekult

PS :
Bon je fais les même conditions qu'à un acheteur potentiel qui s'est rétracté, à savoir 155 euros avec le cable USB , mais à venir prendre sur Issy les Moulineaux ou devant l'aquaboulevard de Paris.

Merci


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

[VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE   [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:28

Moi je trouve le prix tout à fait intéressant !

Petite question pourquoi t'en sépares tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rupan
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE   [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:36

Ben j'ai joué l'impatient ^^

j'avais précommandé cette lite blanche sur le site warehouse123.com fin février !!
et elle est arrivée y a 10 jours chez moi seulement, et entre temps j'avais chopé une ice blue sur lik-sang dès que j'ai vu le statut "en stock"
donc voilà, une lite jap en double sur les bras snif ^^

edit : bon j'espère qu'il y aura des intéressés Smile enfin je préviens que demain j'aurais pas accès au net avant 22h00 en rentrant donc vous inquiétez pas si je réponds pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
abder1717
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2006

[VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Empty
MessageSujet: J'achete   [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:13

SI tu a encore ta ds , et meme si tu la pas repond moi : sabrina1925@hotmail.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
rupan
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

[VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: J'achete   [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:11

abder1717 a écrit:
SI tu a encore ta ds , et meme si tu la pas repond moi : sabrina1925@hotmail.fr
merci

ok je t'ai envoyé un mail, elle est toujours en vente en effet
155 € avec le cable usb (le tout étant neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE   [VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] DS lite Crystal White neuve sur Paris ---> VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Adata SD card 2GB 50X Neuve dans l'emballage
» La DS Lite
» ds lite
» m3 slim + ds lite
» Mini SD sur DS Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser