M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 sites de nds card

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drak99
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2006

2 sites de nds card Empty
MessageSujet: 2 sites de nds card   2 sites de nds card Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:29

hello

2 sites

www.goodboost.com

www.paradise-gamers.com/store
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

2 sites de nds card Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de nds card   2 sites de nds card Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:01

et bien sur 1 il n'y a pas de m3 Razz et sur l'autre ca à l'air mega cher 160€ pour m3 mini-sd +passkey 2 + mini-sd 1go c'est énorme sachant que c'est 86€ sur winsunx le meme pack (oui j'adore winsunx Surprised m'enfin le site est en français c'est deja un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

2 sites de nds card Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de nds card   2 sites de nds card Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:29

Ca permet d'avoir plus de boutiques au lieu de se limité à divineo et MetaShop, mais je te l'accorde ca fait cher :-( (Suisse, il faut savoir que leur vie est plus cher qu'en France)
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos59
Petit_M3



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

2 sites de nds card Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de nds card   2 sites de nds card Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:47

1 seul message posté par drak99, tout ça pour faire de la pub... je fréquente d'autres forums où ce genre de message part direct à la poubelle avec exclusion du membre...

A part ça moi aussi je suis impatient, de commander mon M3 d'une part, et de recevoir ma DS Lite (déjà précommandée) d'autre part !

J'en profite pour une petite question : est-ce l'écran tactile de la DS est de la même taille que celui de la DS Lite ? En gros, si j'achète une protection d'écran pour DS, est-ce que ça va correctement s'adapter sur la DS Lite ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

2 sites de nds card Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de nds card   2 sites de nds card Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:53

hum normalement oui enfin ce qui est sur c'est que les écrans font la meme taille
Revenir en haut Aller en bas
gokougamer
Petit_M3
gokougamer


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Pres de LILLE
Date d'inscription : 12/04/2006

2 sites de nds card Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de nds card   2 sites de nds card Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:40

Dans le vide-ordure Razz
dsl ct plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforyou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





2 sites de nds card Empty
MessageSujet: Re: 2 sites de nds card   2 sites de nds card Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sites de nds card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de SD card
» [VDS] Adata SD card 2GB 50X Neuve dans l'emballage
» M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser