M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations

Aller en bas 
+3
lazuy
marcouf
snoopnico
7 participants
AuteurMessage
snoopnico
Petit_M3



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations   Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:59

Bonjour,

Je suis un GemuOtaku (passioné de jeux video) depuis maintenant plusieur année, je connais assez bien la scene du homebrew, plus dans la resolutions de pb technique et challenge que dans le veritable dev.

Je possede une DS lite + M3 mini SD + loader DS passcard2, je me suis separé de mon supercard et superpass2.

J'espere pour voir paratgé un tas d'experience avec les membres et si un pb technique surgit j'esper pour voir contribué à sa resolution (si j'en ais les moyens technique)

Merci à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations   Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:42

salut et bienvenue jeune Otaku cheers
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Super_M3
lazuy


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations   Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:02

LU ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations   Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:04

Bienvenue

Je pense que je vais te poser pas mal de question j'aimerais essayer de développer un ptit truc pour DS. Je suis assez curieux.

J'ai trouvé un kit (devkitPro) mais je sais pas si c'est bien ou pas (c'est pour plusieurs plateformes)

Quoi qu'il en soit, je devrait m'y mettre cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin59
Super_M3
kenshin59


Nombre de messages : 116
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations   Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:07

Bienvenue et merci d'avance pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations   Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:25

Heylow cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations   Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:03

guten tag und bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations   Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:05

floflo a écrit:
guten tag und bienvenue

Au secours ils nous ont échangé floflo contre sa version allemande ! Le vrai est resté là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations   Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et profitons en pour faire les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser