M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Satisfait du M3 ?

Aller en bas 
5 participants

Regrettez vous votre M3 ?
Oui, c'est bien trop chère et j'espéré mieux...
Satisfait du M3 ? Vote_lcap0%Satisfait du M3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, bien au contraire, c'est tout ce dont j'espéré !
Satisfait du M3 ? Vote_lcap79%Satisfait du M3 ? Vote_rcap
 79% [ 19 ]
M3 quoi ? Ca ce mange ?
Satisfait du M3 ? Vote_lcap21%Satisfait du M3 ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
dreamland
Moyen_M3
dreamland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Satisfait du M3 ? Empty
MessageSujet: Satisfait du M3 ?   Satisfait du M3 ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:45

J'aimerai savoir ci la plupart d'entre vous, lorsque vous avez acheter votre M3, ci au première abord vous l'avez adoré ou, ci au contraire plutôt déçu (complication du M3, qualité / prix ). Dite ce que vous aimiez le plus, et les inconvénients du M3. Ci vous l'utilisez constamment ou non. Et surtout la capacité du M3 dont vous vous servez le plus.

Merci de votre attention ! ^_^


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Satisfait du M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait du M3 ?   Satisfait du M3 ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:47

perso une 1Go ca me permet de changer assez souvent de jeux tout en gardant de la zic et un petit bout de film sur la DS l'extase quoi (saufe pour ma copine qui commence a en avoir vraiment ras le bol de mon M3 . . . :p cheers cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Nobbie_M3



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2006

Satisfait du M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait du M3 ?   Satisfait du M3 ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:25

Moi j'ai choisi le M3 car il avait la meilleure compatibilité nottament avec les jeux GBA, chose pour laquelle la concurrence comme la supercard a des petites difficultés.
Ironie du sort je n'ai pour l'instant pas essayé de jouer à un seul jeu GBA et je tourne avec une sd de 512Mo sur laquelle je n'ai mis que 7 jeux.

Mon premier choix fut un M3MiniSD et manque de pot il n'a pas fonctionné du tout, il faut croire que la bête a encore besoin d'être un peu optimisée pour fonctionner à plein régime.
Dans un deuxième temps je me suis interéssé au M3SlimSD qui est tout simplement nickel, il allie discretion et fiabilité, j'en suis très content.
Là ou je m'interroge c'est en comparant à la concurrence, quels sont les vrais atouts du M3 par rapport à la Supercard ?
Qu'est ce qui justifie vraiment la différence de prix?
Une question à laquelle je n'ai pas encore pu completement répondre, l'avis des personnes bien informées m'interesse beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jayles
Super_M3



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Satisfait du M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait du M3 ?   Satisfait du M3 ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:33

Le M3 a un meilleur hardware (notament une meilleur mémoire qui lui permet de bien gérer tous les jeux GBA contrairement à la supercard qui provoque des ralentissements), est compatible GBA, et j'ai lu que la batterie durait plus longtemps qu'avec une supercard (mais je n'ai pas de confirmation pour ce point). Il est également plus compatible avec les homebrews. Etant donné qu'il est de meilleure qualité, on peut également imaginer qu'il est plus fiable, mais j'ai pas assez de recule pour le savoir.

Bref, pour celui qui veut utiliser autrechose que ses rom NDS, il vaut mieux le M3 au SC.

Sinon je n'ai aucun soucis avec mon M3 mini SD, il est mature (tu as juste pas eu de chance karibou ça aurait pu arriver avec un slim SD ou un CF Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kayb
Super_M3
Kayb


Nombre de messages : 153
Localisation : -.- devant mon PC bien sur (avec la DS à porter main bien évidamment)
Date d'inscription : 02/01/2006

Satisfait du M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait du M3 ?   Satisfait du M3 ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:20

pour moi mis a part sur les jeux GBA la différence est tres faible entre SC et M3 mais je préfere M3 car je suis plus au courents les Upgrade de firmware sont bien plus souvent la donc ....
Revenir en haut Aller en bas
snoopnico
Petit_M3



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2006

Satisfait du M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait du M3 ?   Satisfait du M3 ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:05

Bonjour,

Pour mois qui est eut entre les mais le M3 et le supercard je pense qu'effectivement un poil plus chére le M3 à de serieux attouts, de ja le microcode et bien mieux fait que celui supercard interface separation DS/GBA, moins de plantage au demarrage et peu plus compatible homebrew, la conso d'energie...
Mais le supercard rest un trés bon conpromis, pour executer du code NDS.

et hop un peur de neutralité

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfait du M3 ? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait du M3 ?   Satisfait du M3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfait du M3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser