M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello Everybody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilDog
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2006

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:55

Salut je me présente je m'appelle Henri... Euh non pas le bon forum... :p

Donc nan en fait je m'appelle pas Henri mais je trouvait ça drôle alors bon... tout ça pour dire que je me suis inscrit yas 2-3 semaines mais j'attendais d'avoir mon M3 pour venir participer, et puis entre les cours et les partiels (IUT Powaaa !!) j'ai pas eu trop le temps de venir ici.

Donc voila je suis étudiant, j'ai eu ma première GameBoy à l'âge de 5ans (pour les plus jeunes je parle du gros pavé gris qui bouffait 4piles LR6 toutes les 8h...), ensuite avec les prêts de console entre potes j'ai eu entre les mains, une Game Gear, une N64, une Super Nes, une Dreamcast et même un vieux Atari (me demander pas le numéro de série jmen rapelle plus...) pour enfin finir en apothéose sur ma console préférée : La PLAYSTATION...

Donc voila pour les consoles, les PCs c'est à peu près le même parcours, sauf que c'était une évolution plus lente...

Je fait mumuse avec la programation depuis environ 10ans, et c'est pas près de s'arréter surtout depuis que je découvre la prog sur GBA Very Happy

Enfn voila désolé pour le pavé, bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:58

lol! bienvenue pas Henri
Revenir en haut Aller en bas
DevilDog
Nobbie_M3



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2006

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:13

Lol ouais je crois que sur ce coup la j'ai gagner le prix de la blague la plus pourrie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DjE
Moyen_M3



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:25

Bienvenu!!
Toi aussi tu t'appel pas henry!!! comme c'est bisard Hello Everybody Uglyhammer2
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:23

lol! j'ai pas encore lu mais je sens les blagues de mon niveau alors je vais voir bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
extaze
Super_M3
extaze


Nombre de messages : 215
Localisation : pas loin de la ville des cons
Date d'inscription : 27/04/2006

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:24

tu veux etre aimé pas henri?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser