M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour + Aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P1nGou1N
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour + Aide Empty
MessageSujet: Bonjour + Aide   Bonjour + Aide Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:48

Salut bon alors je m'appelle mickael, 18ans etc...
Je viens de me payer une ds lite sur ebay, et en attendant qu'elle arrive je voudrais me prendre ce qu'il faut pour jouer avec un M3.

Donc voilà qu'est ce qu'il faut que j'achete pour une ds lite ?
J'ai vu des packs M3 2006 mais j'ai l'impression qu'il n'ya pas de m3 dedans... je me trompe ?
De plus ds ce pack il y'a un passkey 3 qu'a t il de mieux que le pk2 ?
Et quelle est selon vous la meilleure boutique pour acheter un M3 ?

Voilà merci de m'éclairer avt que je me lance ds l'aventure Wink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour + Aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Aide   Bonjour + Aide Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:55

salut , bienvenue ...(passons au probleme) donc tu t'es t'es trompé entre le mk3 2006 et le m3 (tu es allé sur metashop?) bref donc le passkey 3 n'existe pas mais tu as confondu avec le magic key 3.

donc tu peux aller acheter ton M3 chez metashop divineo chine ou chez shaolin Wink

le MK3 2006 c'est celui-ci :http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1370

et le M3 c'est celui-ci:

version cf :http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1352
version sd:
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1351
version mini-sd:
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1395

voila pour le m3 et il faut prendre un passkey (ou passkey 2) avec
Revenir en haut Aller en bas
P1nGou1N
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour + Aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Aide   Bonjour + Aide Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:58

Désolé pour les erreurs que j'ai commises et merci pour ta rapidité Wink

Il n'y a donc aucun soucis de compatibilité ?
Et les performances des différents M3 sont elles identiques (si oui je vais surement opter pour un mini sd).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Super_M3
floflo


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour + Aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Aide   Bonjour + Aide Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:11

P1nGou1N a écrit:
Désolé pour les erreurs que j'ai commises et merci pour ta rapidité Wink

Il n'y a donc aucun soucis de compatibilité ?
Et les performances des différents M3 sont elles identiques (si oui je vais surement opter pour un mini sd).

sunny

alors deja pourquoi désolé Shocked on fait tous des erreurs Very Happy sinon compatibilité si tu parles des jeux ds c'est environ 100% a par 4 ou 5 jeux je crois compatibilité ds ben toutes les ds si c'était pas la question dis le moi Surprised

après les performances sont identiques cela change suivant la vitesse de tacarte (sd, mini-sd, cf)
Revenir en haut Aller en bas
P1nGou1N
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour + Aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Aide   Bonjour + Aide Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:09

Ok merci beaucoup.
Si on prend une carte plus lente, les jeux sont t'ils ralentis ? Quels sont les inconvénients d'un mini sd par rapport a du sd normal par exemple ?
Qu'en est t il de l'autonomie avec un passkey + M3 ? Est elle fortement réduite ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcouf
Super_M3
marcouf


Nombre de messages : 262
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour + Aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Aide   Bonjour + Aide Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:16

bienvenue à tous les P1nGou1Ns du monde entier alien
Revenir en haut Aller en bas
P1nGou1N
Nobbie_M3



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour + Aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Aide   Bonjour + Aide Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:24

Merci à toi Wink

Je voulais savoir, je commence à voir à peu pres tous les types de M3 différents existants et je me demande lequel est le mieux : Le mini sd me tente bien car il ne prend pas de place, mais apparemment il est bien buggué et les débits sont pourris, le SD je me demande si il est bien et le CF pareil.

Quel est le meilleur choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour + Aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + Aide   Bonjour + Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour + Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour n'a tous enfin bonjour bref, c'est blabla ici
» probleme m3 adapter version sd
» probleme animla crossing
» Aide sur m3 SVP
» aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser