M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Divineo.es : produit défectueux, retour galère

Aller en bas 
AuteurMessage
rebolon
Petit_M3


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Divineo.es : produit défectueux, retour galère   Ven 28 Avr - 14:44

Bonjour,

pour ceux qui lisent la rubrique tutos M3, vous aurez peut être vu mes posts au sujet de mon M3 qui ne boot pas (j'ai un écran noir systématiquement).
Ce M3, je l'ai commandé sur Divineo.es (la version espagnole), la livraison a été super rapide : commandée vendredi 21 avril, reçu le lundi suivant 24 avril (bon j'ai du aller le chercher le lendemain à la poste).
Par contre côté SAV, c'est la galère totale. Les frais de transports semblent être à ma charge, alors que normalement (selon les conditions de ventes) c'est à eux de prendre en charge, et ça fait bien 15€ par la poste. Ensuite ils veulent que je leur envoi ma miniSD pour qu'ils puissent tester le M3. C'est gentil, mais je n'ai aucun reçu pour le fait d'envoyer ma miniSD, ensuite que va t il se passer s'ils la cassent ou la perdent ?

Donc en gros, moi Divineo.es, j'en suis pas content pour l'instant.

Pour vous ça s'est passé comment quand vous avez eu des problèmes avec Divineo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xajo2
Petit_M3
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Divineo.es : produit défectueux, retour galère   Dim 30 Avr - 15:23

commander chez divineo.cn pour moi ... tu aurait du le prendre la je l'est recu en 1 semain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skytofer31
Nobbie_M3


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Divineo.es : produit défectueux, retour galère   Lun 1 Mai - 12:47

Oui mais si tu as un problème avec, ce que je ne te souhaite pas, et ben à mon avis tu risque de te prendre la tête avec le SAV car apparement selon rebolon les frais d'envois son à ta charge, ils veulent tester ta SD...
Bref bon courage rebelon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Divineo.es : produit défectueux, retour galère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Divineo.es : produit défectueux, retour galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Achat matériel et M3-
Sauter vers: