M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebolon
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Empty
MessageSujet: Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon   Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:17

Bonjour,

pour ceux qui suivent le forum j'ai déjà un post en cours sur un problème avec mon M3 mini SD tout neuf (https://team-m3.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=14808).
Je sais pas si mon problème vient du M3 ou de la mémoire miniSD, donc pour vérifier je voulais faire un test avec une autre miniSD (je vais pas acheter toutes les marques de mini SD pour faire des tests).
Voilà, donc j'habite sur Lyon, si vous avez une miniSD pour faire le test, je peux vous payer un coup dans un bar histoire de faire le test en 5minutes.

Merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon   Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:27

je crois pas que c'est ta carte sd j'ai la meme que la tienne en 1go enfin je sais pas je crois plutot que ta pas fais les bonne manip
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon   Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:00

Je viens d'avoir mon frère qui est sur Evreux (je sais y en a qui ont pas de bol) qui a un pote (oula ça devient compliqué Wink) qui a le M3 en version SD. Ils ont fait un test au téléphone avec moi :
pas de passkey branché
M3 sans SD
NDS connecté au M3 (firmware en e18)
allumage de la NDS
choix 'Démarrer jeu GBA'
animation du logo Gameboy
puis écran noir (comme moi)
ensuite, il connecte sa SD à chaud, là sur l'écran il a un message lui indiquant qu'une carte est branché et qu'i ldoit rebooter.

Ainsi j'ai pu avoir un test complet par téléphone du comportement normal du M3 (en version SD pas mini SD par contre). Ensuite s'il met direcment sa carte dans le M3 avant d'allumer la console, il a le comportmement que tous les gens ont dans ce forum (son M3 fonctionne parfaitement.

Moi rien ne se passe quand je fais ça. Mais pour confirmer que ça vient de la mini SD i lfaut que je test avec un autre modèle de carte.

J'ai effectivement vu que tu avais la même que moi en 1Go, c'est claire que c'est byzarre, je vois pas pourquoi alors qu'elle est reconnu par mon pc et mon pda, elle ne fonctionnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre93
Super_M3
Maitre93


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon   Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:04

il y avait un moment ou sa marchais c'etais quand elle etais en fat c sa?
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Petit_M3



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon   Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:25

Elle a marché une seule fois, hier quand j'ai formaté en FAT32 et que la carte était vierge.
C'était au boulot, quand j'ai vu l'niterface du M3 j'ai juste bougé de l'icone move vers celui à sa droite puis j'ai éteint (j'étais au boulot quand même).
Ensuite j'ai réessayé le soir (je sais plus si j'ai mis ou non les fichier K2-RAM03.gba et sram.dat) et là j'avais à nouveau les écrans noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon   Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un possesseur de M3 mini SD sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] supercard mini sd +mini sd 2go
» M3 mini Sd + mini Sd Card 1go Sandisk, et protections Hori
» [Achat] M3 Mini SD + PASSCARD +Carte Mini SD
» Boutique sur Lyon pour M3
» Recherche qqun qui peut flasher ma ds sur LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Tout sur le M3 :: Tutos sur le M3 adapter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser