M3-Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M3-Doc

Changement d'adresse, retrouvez-nous sur www.m3-doc.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonyour les zamis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gengis
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2005

Bonyour les zamis ! Empty
MessageSujet: Bonyour les zamis !   Bonyour les zamis ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:15

coucou tout le monde, jsuis un ptit nouveau sur le forum, je me suis inscrit dessus essentiellement pour avoir des renseignements sur le m3 et des retours de joueurs qui l'utilisent, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne sur l'achat d'un M3.

J'allais oublier, je me suis pas présenté, Gengis sur le net, joueur inconditionnel de chez nintendo et occasionnellement joueur de MMORPG (lineage2 sur serveur privé RP), 20 ans en licence pro AII voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
famillebundy
Nobbie_M3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonyour les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonyour les zamis !   Bonyour les zamis ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:10

moi de meme tres heureux de connaitre ce forum qui ne parle que du M3 (que j'espere pouvoir acheter tres bientot car j'ai un DS couleur ^^). bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
downuts
Super_M3



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonyour les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonyour les zamis !   Bonyour les zamis ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:59

Salut a vous les zamis Razz Bienvenue sur ce bô forum. En esperant eclaircir les points sombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonyour les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonyour les zamis !   Bonyour les zamis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonyour les zamis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M3-Doc :: Général :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser